Dj Set, invité de prestige...et tournoi de pétanque : La Gantoise met les petits plats dans les grands pour recevoir le Standard
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Entre un mercato dévastateur et des résultats décevants, La Gantoise vit une année 2024 très frustrante. Les Buffalos veulent retrouver le sourire dans les Playoffs.
Les deux dernières semaines ont été éprouvantes à La Gantoise. Malgré la victoire 5-0 contre Charleroi, beaucoup d'énergie a été investie dans l'indignation face à la fin de match entre Westerlo et Genk.
De quoi symboliser toute la frustration buffalo après avoir manqué les Champions Playoffs alors que l'équipe était encore troisième à la fin du mois de janvier. C'est donc tout un club qui a besoin de passer à autre chose.
Pour repartir sur une dynamique plus positive, plusieurs animations seront proposées ce soir à la Ghelamco Arena. Absent depuis le mois de décembre et sa fracture à la jambe, Paul Nardi sera présent pour rendre le sourire aux supporters avec une séance de dédicaces à 20h.
La Gantoise veut retrouver le goût de la fête face au Standard
L'avant-match sera également marqué par un DJ Set pour faire monter les décibels avant la rencontre. Quant au coup d'envoi, il sera donné par César Arzo, présent au club entre 2011 et 2013, capitaine apprécié de l'équipe au milieu des Christian Brüls, Yassine El Ghanassy, Bernd Thijs, Tim Smolders, Zlatan Ljubijankic et autres Elimane Coulibaly.
Initiative plus insolite à la mi-temps puisqu'un tournoi de pétanque sera organisé pour les supporters. Les vainqueurs de chaque match à domicile s'affronteront lors de la dernière rencontre face à Saint-Trond. Le gagnant recevra un abonnement gratuit pour la saison prochaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot