Stop ou encore pour Felice Mazzù ? Mehdi Bayat répond !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mehdi Bayat était l'invité de La Tribune ce lundi soir. Il a évoqué plusieurs sujets chauds, et notamment le cas de Felice Mazzù, qu'on imagine sous pression.
Felice Mazzù avait répondu lui-même à ces questions après la lourde défaite face à Bruges : s'il devait y avoir une décision prise à son sujet, "ce serait fait dans le respect" (lire ici). Mais du côté de Mehdi Bayat, on est conscient que la figure de Mazzù reste très respectée des supporters, et que le coach fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Invité sur le plateau de La Tribune, sur la RTBF, Mehdi Bayat a donc affirmé son souhait de continuer avec Felice Mazzù. "C'est une période stressante et c'est la première fois qu'on vit cela. Il faut trouver la formule. Mais ça passe par un soutien infaillible au coach et au staff", affirme-t-il. "Licencier Felice Mazzù, ce n'est pas l'objectif. Il faut recréer l'unité avec nos fans".
Un message de soutien clair, qui permettra au coach des Zèbres d'aborder avec sérénité une semaine très, très importante. Charleroi reçoit Eupen et va à Courtrai, à savoir deux concurrents directs dans la course au maintien : il faudra prendre des points...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot