Mehdi Bayat prévient les supporters de Charleroi : "J'ai été très clair avec eux..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Sporting de Charleroi traverse une zone de grosses turbulences. Bon nombre de supporters, notamment des ultras, réclament le départ de Mehdi Bayat.
Présent sur le plateau de La Tribune, le directeur éxécutif du Sporting de Charleroi Mehdi Bayat a d'abord évoqué la situation sportive du club. "C’est une période extrêmement stressante. Nous n’avons qu’une chose à faire c’est partir au combat. Cela passe par un soutien infaillible envers le staff et les joueurs. Nous devons recréer une unité y compris avec les supporters. Nous devons assumer nos responsabilités, des erreurs ont été commises. La seule chose c’est l’unité entre le public, les joueurs, le staff et la direction. Limoger Felice Mazzu n'est pas l'objectif."
Bayat est devenu l'une des cibles principales des critiques de la part des supporters de Charleroi. "C’est un problème de communication. Si je ne suis pas capable de communiquer convenablement avec mes supporters, j’en assume la responsabilité. Mon seul objectif c’est d’unir. J’ai commis des erreurs et je les assume", a-t-il continué.
Face à Bruges le week-end dernier, des chants menaçants ont été entonnés à l'égard de Bayat. "Je ne pense qu’ils aient la volonté de venir casser. Je pense que c’est du second degré. J’ai été très clair avec eux suite aux incidents face à Malines. Je ne peux plus accepter la violence physique", a-t-il rappelé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot