Un facteur important et inattendu dans le transfert de Yari Verscharen ?
Photo: © photonews
Le joueur du Sporting d'Anderlecht préférait ne pas quitter la Belgique tant que sa petite amie, Zoé, était aux études. Elle sera diplômée cette année.
Yari Verschaeren est sous contrat avec Anderlecht jusqu'en 2026. Il est de nouveau en pleine forme après sa blessure aux ligaments croisés et sa longue rééducation.
On se demande si le milieu offensif ira au bout de son contrat avec les Mauves. Le jeune joueur ne préférait pas quitter la Belgique avant que sa petite amie, Zoé, ne termine ses études. Celle-ci étant en dernière année de droit, cet été sera-t-il le moment idéal ?
"Si vous voyez les choses de cette façon, oui. Mais j'ai toujours dit que je voulais gagner un trophée avec Anderlecht. C'est encore possible cette saison, puisque nous sommes en course dans deux compétitions. Beaucoup de choses dépendront de mon niveau personnel, mais j'ai confiance en moi" a déclaré le joueur d'Anderlecht au Standaard.
Bien qu'il existe un autre facteur important. "Si nous remportons le titre et disputons la Ligue des Champions, j'y penserai certainement plusieurs fois. J'ai toujours dit qu'Anderlecht était un club important pour moi. Quand viendra le temps de franchir le pas, ce ne sera certainement pas facile."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot