Un mercato très calme pour le Club de Bruges ? "Difficile de trouver mieux que ces deux-là"
Le Club de Bruges avait de grands projets sur le marché des transferts cet hiver, mais pourrait finalement faire confiance à ses joueurs actuels. En attaque, en tout cas, les problèmes semblent résolus.
En effet, Igor Thiago a marqué à tour de bras ces dernières semaines. Jan Ceulemans s'attend d'ailleurs à quelque chose d'encore mieux de la part du Brésilien. "Ce garçon vient du championnat bulgare. Il a dû s'adapter, il faut lui laisser le temps. Lorsque je suis passé de Lierse au Club de Bruges, ma première année a été dramatique", explique-t-il dans le Nieuwsblad.
Ceulemans se dit impressionné. "Au total, il a déjà marqué 16 fois", souligne Ceulemans. "Ce sont des chiffres tout simplement fantastiques. S'il continue comme ça, il atteindra facilement la barre des 25 buts."
Jan Ceulemans fan de l'attaque du Club de Bruges
Ceulemans, légende du Club, semble avoir changé son fusil d'épaule alors qu'il était très critique au départ. Il pense que le mercato hivernal peut être très calme en attaque.
"Je ne vois pas pourquoi le Club devrait recruter un attaquant supplémentaire maintenant. Thiago s'améliore de semaine en semaine et Jutgla, qui reste un bon joueur, est aussi là. D'ailleurs, il suffirait de trouver mieux que ces deux-là. Et ce n'est pas évident."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot