Carl Hoefkens a identifié les deux priorités du Standard pour le mercato
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'entraîneur du Standard veut encore améliorer la qualité de son équipe, tout en prenant en compte les compétitions continentales du mois de janvier ainsi que le faible budget des Rouches.
Le mercato hivernal est un moment charnière pour toutes les équipes du championnat. Mais pour le Standard, cette saison, il est peut-être encore plus important.
Carl Hoefkens veut augmenter encore la qualité de son équipe, tout en se méfiant du mois de janvier. Le T1 pourrait perdre cinq, voire six joueurs, en raison de la Coupe d'Afrique et de la Coupe d'Asie qui pourraient empêcher les joueurs concernés de revenir à Sclessin avant le début du mois de février.
De plus, le Standard disposera d'un faible budget pour cette fenêtre, tout comme en été. Si le montant disponible n'a pas été rendu public, Fergal Harkin va encore devoir innover pour rendre cette équipe encore plus compétitive.
Quoi qu'il en soit, Carl Hoefkens a identifié les deux profils prioritaires des Liégeois. En conférence de presse, le Lierrois a confirmé qu'un véritable latéral gauche sera recherché, tout comme un ailier droit. Suffisant pour ramener le Standard dans le top 6 ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot