Des supporters du Standard ont été passés à tabac avant le choc wallon !

Des supporters du Standard ont été passés à tabac avant le choc wallon !

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le choc wallon s'est tenu dans une ambiance de folie, comme souvent, ce samedi. Mais les limites ont été franchies en avant-match.

Si le spectacle était loin d'être présent sur le terrain pour ce Standard-Charleroi, les supporters ont fait leur job en tribunes. Le choc wallon a tenu ses promesses en termes d'ambiance et c'était le feu à Sclessin. Mais avant la rencontre, des débordements ont eu lieu. Une explosion a pu être entendue en avant-match, qui a forcé à évacuer une partie de la T4 (celle où se situe le groupe d'ultras PHK). 

Des échauffourées ont alors eu lieu entre deux groupes de supporters, rapporte Sudpresse. En effet, la T4 est située à proximité de la tribune visiteurs, et seule une porte séparait le bar de la T4 des ultras carolos. Ceux-ci auraient forcé la porte et plusieurs supporters du Standard ont été passés à tabac, jusqu'à ce que les ultras carolos soient chassés du bar. 

Ces propos ont été relayés à nos confrères de Sudpresse par des membres du PHK ; aucune réaction n'est encore venue du côté du Sporting Charleroi ou des Storm Ultras via leurs réseaux. Mais alors que plusieurs rencontres entre les deux clubs ont déjà été émaillées d'incidents ces dernières années, on peut se demander si des sanctions attendent les ultras de Charleroi...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news