Quand le Club de Bruges change son "No sweet, no glory" en "No sleep, no glory"

Quand le Club de Bruges change son "No sweet, no glory" en "No sleep, no glory"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Club de Bruges a renouvelé son partenariat avec Emma. L'occasion pour Simon Mignolet de dévoiler ses talents d'acteurs.

Les mauvaises langues diront qu’avec une défense endormie depuis plusieurs matchs, faire une publicité pour des matelas tient de l’ironie.  

Qu’importe, Simon Mignolet s’est prêté au jeu dans un clip publicitaire pour mettre en avant l’importance de bien dormir pour être en forme sur le terrain, et en dehors. Il faut dire qu’en matière de professionnalisme et de préparation, l’ancien Diable Rouge semblait plus indiqué que Neymar pour le rôle.  

Pour l’occasion, le slogan historique du Club de Bruges “No sweet, no glory” a été transformé en “No sleep, no glory”. Mais que les supporters brugeois se rassurent : Ronny Deila fait tout pour sortir l’équipe de sa léthargie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news