L'homme du match oublié par la Pro League malgré un but et un assist

L'homme du match oublié par la Pro League malgré un but et un assist

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'Union Saint-Gilloise a écrasé Eupen ce vendredi, et Cameron Puertas était clairement l'homme de la rencontre. Avec un but et un assist, il a confirmé sa grande forme.

Après chaque match, la Pro League, via Eleven, propose 5 joueurs pour le titre d'homme du match. Et cette fois, Cameron Puertas, auteur d'un superbe assist et d'un but, n'était... même pas nominé ! Pourtant, l'Hispano-Suisse était clairement l'un des meilleurs joueurs de l'Union sur la pelouse.

"On a été présents en équipe, dès le début, via un bon rythme. Malheureusement, après avoir commencé fort, on a un peu levé le pied après", reconnaissait Puertas après la rencontre. "Mais on a bien repris après".

Cameron Puertas était encore l'un des meilleurs Unionistes sur la pelouse, mais ne se prend pas la tête : "Je garde les pieds sur terre. Le coach me donne beaucoup de confiance et j'essaie de lui rendre. Il est très proche des joueurs", souligne-t-il. "Il me pousse à donner le meilleur de moi-même, je suis en confiance". 

Pas question cependant de penser trop loin, par exemple...au titre : "On va enchaîner match après match sans penser à autre chose. On ira jusqu'où on doit aller", se contente de conclure Cameron Puertas. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news