Un nouveau rappel avant les sanctions pour les supporters du Standard : "Obligés de prendre des mesures plus grandes"

Un nouveau rappel avant les sanctions pour les supporters du Standard : "Obligés de prendre des mesures plus grandes"
Photo: © photonews

Le Standard s'est adressé à ses supporters via les médias du club. Le club principautaire a un message qu'il tient à faire respecter, dès ce dimanche contre Anderlecht.

Ce dimanche, le Standard reçoit le Sporting d'Anderlecht pour le premier Clasico de la saison. Avant la rencontre cette semaine, le club principautaire a tenu à rappeler un message important à ses supporters, via les canaux officiels du club. 

"Un phénomène affligeant, dangereux et irrespectueux d’autrui continue à persister au sein des tribunes lors de nos matches à domicile : les jets de gobelets" peut-on lire en début de communiqué. 

"Lors du dernier match contre le Club Brugge, plusieurs personnes ont été blessées par des gobelets jetés dans les tribunes durant la rencontre et quatre d’entre elles ont même dû recevoir des soins de la part des services de la Croix-Rouge présents au stade lors des matches" poursuit le club liégeois. 

Vers la fin des boissons à Sclessin ? 

"Si malheureusement, cette sensibilisation ne devait pas suffire, nous serions obligés de prendre des mesures plus contraignantes allant jusqu’à l’interdiction des boissons en tribunes, ce qui serait hautement préjudiciable à la convivialité de nos tribunes et envers une très grande majorité de supporters Rouches qui se comporte respectueusement" conclut le communiqué. 

Ce dimanche contre Anderlecht, le Standard attendra donc un comportement irréprochable de ses supporters. Concernant les histoires du passé, premièrement, mais aussi par rapport aux jets de gobelets.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news