Alexander Blessin donne des nouvelles d'Anthony Moris, sorti à quatre jours du match contre Liverpool
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le gardien de l'Union Saint-Gilloise est sorti en grimaçant lors de la victoire de l'Union Saint-Gilloise contre Charleroi. A l'approche du match contre Liverpool, chaque petit pépin physique est minutieusement suivi par Alexander Blessin.
Dès l'annonce de la composition de l'Union Saint-Gilloise, il est apparu clair qu'Alexander Blessin voulait avant tout faire tourner son groupe pour faire souffler ses cadres avant le déplacement historique à Liverpool jeudi prochain.
Mais la sortie d'Anthony Moris à 20 minutes de la fin en a tout de même surpris plus d'un. Si le changement a fait le bonheur du jeune Joachim Imbrechts qui a ainsi disputé ses toutes premières minutes en Pro League, la sortie de Moris a tout de même de quoi poser question avant le déplacement de jeudi à Liverpool.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Alexander Blessin s'est montré rassurant : "Ce n'est rien de grave, c'est avant tout pour le protéger. Je trouvais que nous abusions un peu trop des passes en retrait et je ne voulais pas prendre de risques avec Anthony sur ses longs dégagements". Son léger souci physique ne devrait donc pas le priver du déplacement à Andfield.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot