Hein Vanhaezebrouck n'épargne personne après le nul décevant de La Gantoise
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Déception côté gantois ce jeudi soir. Les hommes d'Hein Vanhaezebrouck ne sont pas parvenus à ramener les trois points de leur déplacement en Pologne, face aux Ukrainiens du Zorya Luhansk.
En après-match, le coach de La Gantoise, Hein Vanhaezebrouck, ne s'est pas caché. Selon lui, la prestation collective de son équipe était tout bonnement insuffisante.
"Nous avons apporté beaucoup trop peu de qualité au jeu avec ballon aujourd'hui. Nous étions trop lents, nous jouions trop sur de manière latérale et nous ne prenions pas assez d'initiatives. C'est alors que les choses deviennent difficiles. Surtout quand vous dépendez toujours de quelques joueurs, c'est trop peu pour faire la différence", a regretté Vanhaezebrouck au micro de Sporza.
"Aujourd'hui, il y avait tout simplement trop peu de personnes qui ont atteint le niveau pour repartir avec les 3 points", a sonné le coach gantois, qui comme d'habitude n'a pas eu sa langue dans sa poche. "L'idéal aurait été de commencer avec trois points, mais c'est l'Europe et rien n'est simple en Europe. C'est une occasion manquée."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot