Doku titulaire ? Tielemans maintenu ? Domenico Tedesco se projette sur son onze de demain
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Trois jours après le long déplacement en Azerbaïdjan, les Diables s'apprêtent à recevoir l'Estonie demain soir. Plusieurs changements pourraient intervenir dans l'équipe.
Après la prestation poussive sur la pelouse de Bakou, plusieurs réservistes de samedi pourraient être amenés à insuffler plus de vie dans le jeu des Diables demain soir face à l'Estonie.
En conférence de presse, Domenico Tedesco n'écarte pas la possibilité de voir d'autres visages : "Y aura-t-il des changements demain ? "C'est possible. Les joueurs ont bien récupéré après un long vol, mais il faudra voir s'ils sont reposés après l'Azerbaïdjan. C'est en fonction de cela que j'établirai ma base".
Parmi les principaux prétendants à une place de titulaire, on retrouve Jérémy Doku, même si Johan Bakayoko est loin d'avoir démérité à son poste : "C'était un choix difficile car nous avons beaucoup de bons ailiers. Ce n'était pas un choix anti-Doku, c'était un choix pro-Johan (Bakayoko) et Yannick (Carrasco)".
Autre choix qui a fait parler, la présence de Youri Tielemans dans l'entrejeu. Malgré une prestation compliquée, le joueur d'Aston Villa peut compter sur le soutien de son entraîneur : "Il fait de gros efforts, c'est un homme intelligent qui sait faire beaucoup de choses. Il est évident qu'il ne joue pas beaucoup à Aston Villa, mais il ne devrait pas se cacher derrière cela. Je protégerai toujours mes joueurs, ne pensez pas qu'il a mal joué. C'est normal qu'il ait des hauts et des bas aussi".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot