Bruges devancé par un autre club belge sur ce grand talent !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En cette fin de mercato, le Club de Bruges veut peaufiner un effectif déjà bien fourni. A la recherche d'un défenseur central, les Brugeois voudraient également tenter un dernier coup en attaque.
Ce dernier coup offensif, c'est Norman Bassette. Le jeune attaquant de 18 ans explosé la saison dernière avec l'équipe réserve du Stade Malherbe de Caen, inscrivant 12 buts en 14 matchs et jouant ses premières minutes avec l'équipe première, en Ligue 2.
Si on peut croire que Bruges a un pouvoir d'attraction quasi inégalé en Belgique, force est de constater que Bassette aurait refusé les avances brugeoises. Sacha Tavolieri annonce en effet depuis plusieurs jours que le KV Malines aurait court-circuité les opérations brugeoises et se rapprocherait d'un accord avec Caen.
Une tendance qui semble se confirmer : le transfert serait bouclé. Bassette passerait actuellement ses tests médicaux et devrait être un joueur du Malinwa dans les prochaines heures ! Il rejoindrait le club sous la forme d'un prêt payant, assorti d'une option d'achat.
✍🏼✅ DONE DEAL.
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 31, 2023
🔴🟡 Norman Bassette au #KVMechelen… C’est fait !
🏥 Visite médicale en cours…
💰 Accord trouvé avec le #SMCaen sur base d’un prêt payant avec option d’achat. #mercato #JPL https://t.co/D8NnvB6kxM pic.twitter.com/AzooOGqKip
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot