"Je ne pense pas que le staff soit responsable de ce bilan" : cet entraîneur est déjà en grand danger en bas de tableau

"Je ne pense pas que le staff soit responsable de ce bilan" : cet entraîneur est déjà en grand danger en bas de tableau

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Avec deux points sur quinze, OHL vit un début de saison très délicat. Les Louvanistes se sont encore un peu plus enfoncés dans la crise en perdant 3-1 à Eupen.

Ces dernières semaines, Louvain faisait corps pour sortir de cette période de turbulence en ce début de saison. Il y a quelques jours encore, une réunion de crise se tenait dans les travées de Den Dreef pour permettre un dialogue entre les supporters et plusieurs représentants du club, dont le coach Marc Brys.

Après avoir déjà demandé des explications après la claque 5-1 à l'Union, les supporters se sont montrés plus virulents encore en entonnant des "Brys buiten". Le principal intéressé ne cache pas que les choses ne tournent pas comme espéré : "Ce n'est pas illogique avec ces 2 points sur 15. S'ils rentraient à Louvain en en étant contents, c'est que quelque chose clocherait" déclare-t-il en interview d'après-match.

L'entraîneur d'OHL pense toutefois encore être l'homme de la situation : "Nous ne sommes tout simplement pas au complet, nous avons laissé partir cinq joueurs clés et nous avons longtemps attendu un attaquant. Je ne pense pas que notre staff fasse du mauvais travail et soit responsable de ce bilan. Mais ce n'est pas à moi d'en juger, c'est à la direction". Aura-t-il l'occasion de le prouver dans les prochaines semaines ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news