La destination de Gianni Bruno est connue : Gand récupère une indemnité dérisoire !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Demandé par les supporters du Standard et d'Anderlecht, Gianni Bruno va rejoindre la Turquie. La Gantoise va récupérer une indemnité dérisoire : environ 300.000€.
En quête d'un attaquant de pointe dès le début de l'été, le Standard et Anderlecht auraient pu se diriger vers Gianni Bruno, sur une voie de garage à La Gantoise après son prêt prolifique à Saint-Trond.
C'était en tout cas le souhait de nombreux supporters, désireux de voir l'avant-centre aux 20 buts la saison dernière renforcer leurs rangs. Il n'en sera finalement rien, puisque le Belgo-italien va s'engager en Turquie.
En effet, l'attaquant de 31 ans est à Istanbul et règle les derniers détails de son transfert à Eyüpspor, sixième de la phase classique la saison dernière et éliminé en demi-finale des Play-Offs d'accession à la Conference League.
Gianni Bruno, qui va parapher un contrat de deux ans, ne va rapporter qu'une mince somme d'argent à La Gantoise : 300.000€, selon les chiffres avancés par Sacha Tavolieri. De quoi faire souffler les fans Rouches et Mauves tant ce coup paraissait financièrement abordable.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot