"Ils vont se battre pour le top 6" : Mark van Bommel se méfie d'Anderlecht et fait passer un message à ses joueurs
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht accueillera l'Antwerp ce dimanche, lors de l'un des chocs de cette deuxième journée. Mark van Bommel a tenu à avertir ses joueurs malgré la mauvaise passe des Mauves.
Est-ce le bon moment pour se déplacer à Anderlecht ? Les Bruxellois semblent encore en plein rodage, la défaite à l'Union Saint-Gilloise n'a rassurer personne. Sans compter toutes les rumeurs de départ qui agitent encore l'effectif.
Malgré cela, Mark van Bommel se montre méfiant : "Ils connaissent des remous, surtout à cause de la saison dernière. Mais ils restent les détenteurs du record du nombre de titres, cela veut dire quelque chose. Cela arrive d'avoir une période moindre. Je les compte tout de même dans les équipes qui vont se battre pour le top 6" déclare-t-il en conférence de presse.
De son côté, l'Antwerp a gagné 1-0 contre le Cercle de Bruges. En difficulté face aux Brugeois, le Great Old devra élever son niveau pour reconduire son titre. A commencer par le match de ce dimanche : "Nous n'allon pas traiter Anderlecht différemment de d'habitude. Je ne vais pas bouleverser mon équipe parce que nous jouons au Lotto Park" poursuit l'entraîneur anversois. La saison passée, les deux rencontres face aux Mauves s'étaient achevées par un 0-0.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot