Après la polémique et son mariage : les retrouvailles entre Courtois et le Real
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Rarement une affaire n'aura autant secoué les Diables Rouges. Celle concernant Thibaut Courtois, qui avait décidé de quitter la sélection nationale suite à la décision de Domenico Tedesco de ne pas lui donner le brassard de capitaine contre l'Autriche.
Courtois avait, refusant de se présenter pour la rencontre face à l'Estonie, prétexté une blessure au genou. Quelques jours plus tard, lors de son mariage avec Mishel Gerzig, l'entourage du Diable Rouge, sa femme et lui-même avaient été photographiés portant un faux brassard de capitaine.
Direction ensuite Ibiza, les Maldives, et Bora Bora (Polynésie française) pour fêter cette lune de miel. Ce jeudi, Courtois s'est présenté à Los Angeles, dans le cadre de la tournée de pré-saison avec le Real Madrid.
Le Real a commencé sa préparation mais Courtois, tout comme d'autres joueurs, a été autorisé à rester en vacances plus longtemps. Le Real disputera 4 rencontres amicales aux USA : face à l'AC Milan, Manchester United, le FC Barcelone et la Juventus de Turin.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot