De Ketelaere déjà sur le départ ? La mise au point de son agent
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Acheté pour une somme considérable l'été dernier au Club de Bruges, Charles De Ketelaere (22 ans) a rencontré de gros problèmes d'adaptation au Milan AC.
32 millions d'euros, 35 millions en comptant les bonus. Tout cela, pour seulement un petit assist en 40 rencontres disputées. Les stats font mal pour Charles De Ketelaere, qui a peiné à confirmer les (bien trop ?) grandes attentes placées sur ses épaules pour sa première saison au Milan AC.
Après ce premier exercice d'adaptation, la tendance est à la patience. CDK devrait rester à Milan cet été, mais après le départ du directeur sportif Paolo Maldini, qui avait travaillé à sa venue l'été dernier.
Pourtant, le jeune Belge a été lié à plusieurs rumeurs de prêt et même de transfert depuis la fin de la saison. Afin de remettre l'église au milieu du village, l'agent de De Ketelaere, représentant de l'agence A-Group, est monté au créneau dans la presse italienne.
"Le Milan croit toujours en lui à 100%. Maldini était un grand supporter de Charles, mais son remplaçant est le recruteur en chef Moncada, qui l'a aidé dans ce transfert. Charles n'est pas le premier talent à avoir besoin d'une période d'adaptation dans un grand club européen. Il pourra bientôt faire l'expérience de la préparation estivale pour la première fois. Espérons que De Ketelaere connaîtra ensuite une bonne deuxième saison."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot