Romelu Lukaku utilisé comme monnaie d'échange avec un grand d'Europe par Chelsea ?

Romelu Lukaku utilisé comme monnaie d'échange avec un grand d'Europe par Chelsea ?

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'avenir de Romelu Lukaku est encore incertain. Selon la presse italienne, il pourrait débarquer chez un concurrent de l'Inter Milan la saison prochaine.

Encore sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2026, le Diable Rouge devrait repartir à Londres à l'issue de la saison disputée sous les couleurs de l'Inter Milan, avec la finale de Ligue des Champions face à Manchester City en guise d'adieu. Mais Big Rom pourrait bien ne pas quitter la Serie A pour autant.

En effet, la Gazzetta dello Sport avance que Chelsea ferait partie (avec le Bayern Munich, l'Atletico Madrid et le PSG) des candidats pour recruter Dusan Vlahovic cet été. Le quotidien italien explique que les Blues tenteraient d'inclure Romelu Lukaku dans la transaction pour convaincre la Juventus de lâcher son buteur serbe.

Le Diable de 30 ans serait alors au coeur d'un échange entre les deux clubs. Pas sûr pour autant que les chants racistes envers Lukaku entonnés par quelques supporters turinois il y a quelques semaines facilitent l'opération.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news