Les grands regrets de Mark Van Bommel sur un récent transfert de l'Antwerp
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Si l'Antwerp a déjà officialisé sa première recrue estivale en la personne de Jacob Ondrejka, William Pacho s'est aussi engagé en faveur de Francfort.
Bien dans la course au titre, l'Antwerp a déjà lancé son mercato estival, tant entrant que sortant. Il y a une dizaine de jours, le Great Old annonçait sur ses canaux officiels la signature de Jacob Ondrejka, jeune ailier gauche suédois (20 ans) appartenant à Elfsborg. Selon les sources scandinaves, l'Antwerp aurait déboursé 1.5M€ pour s'attacher ses services.
Mais Mark Van Bommel a déjà perdu un joueur sur lequel il comptait beaucoup pour la saison prochaine, en la personne de William Pacho. Le défenseur central équatorien de 21 ans s'est engagé avec Francfort et devrait rapporter 9M€ à la formation anversoise. Un billet qui va aider la direction à se montrer offensive dans cette fenêtre de transferts mais qui ne satisfait pas l'entraîneur néerlandais.
"Il a énormément évolué avec Toby Alderweireld à ses côtés. Je pense que nous l'avons vendu trop tôt, à Francfort" a regretté Van Bommel dans une interview accordée à Het Laatste Nieuws. Est-ce que l'Antwerp regrettera de ne pas avoir conservé sa paire complémentaire entre l'expérience d'Alderweireld et la jeunesse, la vitesse de Pacho ? Pas de réponse avant le début de la saison prochaine, au minimum.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot