Maigre consolation pour les fans d'Anderlecht

Maigre consolation pour les fans d'Anderlecht

La saison du RSC Anderlecht, qui a échoué à se qualifier pour les play-offs 2, est terminée. Celle de ses supporters aussi. C'est pourquoi le club a décidé de leur rembourser (en partie) les abonnements achetés pour cette mini-compétition.

"Cette saison, il n'y a pas de matches de play-offs" : une phrase qui a de quoi faire bondir chaque fan du RSC Anderlecht, club le plus titré de l'histoire du football belge. 

Dans un climat de crise et alors que certains ultras ont tenté de s'en prendre à la direction lors de la déroute contre Malines (2-3), le club a décidé de calmer le jeu.

"La participation aux play-offs est déterminée par le résultat sportif. Le fait de manquer des matches de play-offs en raison des résultats sportifs ne contraint pas le club à un remboursement. Toutefois, le RSCA souhaite offrir à ses supporters, pour qui c'est financièrement nécessaire et/ou souhaitable, la possibilité de demander un remboursement au prorata", explique le communiqué, ajoutant que les fans ont jusqu'au 15 mai pour demander le remboursement, via un formulaire contact renseigné sur le site. 

Attention : le remboursement ne sera pas total, mais bien proportionnel au nombre de matchs ratés en play-offs. Soit, 50 euros par personne en moyenne. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news