Après la Juventus, trois clubs de Serie A visés par des enquêtes !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Serie A est-elle dans de beaux draps ? Alors que la Juventus est au coeur d'une affaire de transferts fictifs qui lui a valu un retrait de points, trois autres clubs sont ciblés.
La Juventus pourrait n'être que le début. Après la Vieille Dame, sous le coup d'un retrait de 15 points suite à des transferts de joueurs artificiellement surévalués afin de trafiquer les comptesdu club, trois autres clubs de Serie A sont visés par une enquête.
La Gazzetta dello sport en fait sa Une ce jeudi : l'AS Rome, la Lazio Rome et la Salernitana auraient été ciblées par des perquisitions ce mercredi dans le cadre d'enquête sur des transferts de joueurs. L'enquête sur l'AS Rome est indépendante, la Lazio et la Salernitana sont quant à elles concernées par des transferts effectué entre les deux clubs quand Claudio Lotito en était propriétaire conjointement.
Lotito avait dû revendre la Salernitana pour rester à la tête de la Lazio une fois son autre club monté en Serie A. La Salernitana a d'ailleurs réagi afin de préciser que la direction actuelle n'était sous le coup d'aucune enquête.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot