Noë Dussenne déçu : "Ça ne peut jamais arriver"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Alors que le Standard de Liège menait 2-0, le matricule 16 est parvenu à se faire rattraper par Zulte Waregem (2-2) lors de cette 30ème journée de Jupiler Pro League.
Le Standard de Liège pensait avoir fait le plus dur avec un avantage de deux buts, mais Zulte Waregem est parvenu à arracher le partage. Les Rouches ne profitent pas du faux pas du Club de Bruges et font la mauvaise opération dans la course au Top 4.
"La deuxième mi-temps était beaucoup moins bien que la première", a confié Noë Dussenne au micro d’Eleven Sports. "On a bien trop reculé, on n’a plus fait le jeu comme on aurait dû le faire. On a ensuite loupé des occasions pour faire le 3-0, qui nous aurait mis à l’abri, mais on ne l’a pas mise au fond… Et puis, on a eu deux grosses alertes sauvées par Arnaud, avant les deux buts qui sont tombés. Ces deux buts encaissés, on ne doit jamais les prendre. Et, devant, on doit marquer beaucoup plus, car on a eu les occasions pour le faire. On doit vraiment apprendre à tuer un match. Si c’est 3-0, Zulte ne revient jamais…", a expliqué l'auteur du deuxième but liégeois.
"C’est décevant car on pouvait revenir dans le sillage de Bruges. C’est au final un point insuffisant au lieu de trois ce soir. L’agressivité manquait dans les deux rectangles et on n’a pas su tuer le match. On doit encore revoir les images pour comprendre ce qu’il s’est passé, mais c’est vraiment dommage de perdre deux points comme ça, ça ne peut jamais arriver", a conclu le capitaine des Rouches.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot