La Gantoise espère récupérer deux cadres pour le défi qui l'attend en Conference League
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Gantoise s'apprête à arracher sa qualification demain, pour prolonger son aventure en Europe.
La Gantoise est à 24h d'un match crucial en Conference League. Face à Qarabag, les Buffalos auront un déficit d'un but à remonter, mais Hein Vanhaezebrouck n'est pas entièrement serein pour ce qui est de son noyau et des joueurs qu'il aura à disponibilité : "Nous espérons récupérer Castro-Montes. Okumu s'est également entraîné un peu, mais il doit encore subir un scanner par pur contrôle", a expliqué le coach lors de sa conférence de presse.
"Andrew Hjulsjager n'est pas sorti et est définitivement forfait. Je compte donc sur la sélection de dimanche dernier, complétée par environ six jeunes, ne serait-ce que pour donner l'impression que nous disposons également d'un noyau large", poursuit HVH.
Après les changements entre ses deux gardiens lors des deux dernières rencontres, Vanhaezebrouck n'a pas non plus encore voulu révéler qui il placera dans les buts demain soir. Le coach avait en effet surpris jeudi dernier, en titularisant Davy Roef, avant de remettre Paul Nardi entre les perches le week-end dernier.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot