Amadou Onana enthousiaste envers la nouvelle génération de Diables Rouges : "Peut-être encore meilleure que la précédente"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Peu de Diables ont réussi à se mettre en valeur durant la Coupe du Monde, mais Amadou Onana en fait certainement partie. Du haut de ses 21 ans, le milieu de terrain d'Everton entrevoit la prochaine génération sereinement.
Après deux belles premières prestations, Amadou Onana a été forcé de manquer la rencontre décisive contre la Croatie en raison d'une deuxième carte jaune. Après cette phase de poules, Roberto Martinez avait cependant loué les qualités du milieu de terrain de 21 ans, estimant probablement de la même manière que nous qu'il faisait partie des joueurs les moins largués, au Qatar. Dans un entretien accordé à la Dernière Heure, le joueur passé par les centres de formation du Sporting d'Anderlecht puis de Zulte-Waragem a confié se montrer confiant envers la prochaine génération qui prendra prochainement le relais de notre équipe nationale et envieux de l'emmener au sommet.
"Lors de la prochaine Coupe du Monde, je veux avoir un impact encore plus important. Il y a déjà des grandes personnalités et des grands joueurs, mais je veux être l'un d'eux. Je veux devenir un joueur décisif pour mon pays. Je pense que la prochaine génération est peut-être meilleure que la précédente."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot