Une querelle dans le groupe des Diables au Qatar ? Toby Alderweireld répond
Photo: © photonews
Cette information avait été publiée dans la presse française quelques heures avant la dernière rencontre des Diables, contre la Croatie.
Les Diables Rouges ont vécu une Coupe du Monde catastrophique. Après leur victoire initiale contre le Canada, nos compatriotes ont été défaits par le Maroc avant de partager l'enjeu contre la Croatie. Insuffisant pour se qualifier. Selon la presse française et principalement le journal l'Équipe, une querelle aurait éclaté dans le vestiaire de Roberto Martinez entre le deuxième et le troisième match de la Belgique dans cette Coupe du Monde. Interrogé à ce sujet, Toby Alderweireld donne sa version des faits dans le podcast anversois MidMid Mondial.
"Ce n'était pas du tout le cas. Rien de tout cela n'est vrai. La discussion n'a même pas été un petit peu trop animée. Tout le monde s'est concerté et a réfléchi sur la meilleure manière pour avancer dans la bonne direction, tous ensemble. Il n'y a jamais eu de bagarre. C'était simplement important pour nous de nous concentrer sur le match contre la Croatie. On a très bien joué, contre un très bon adversaire. Malheureusement, cela n'a pas suffi."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot