Paul Onuachu est de retour : "Je suis presque à 100 %"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Soulier d'Or retrouve des couleurs après un début de saison compliqué.
Ce samedi, Genk a pris la tête de la Pro League. Les Limbourgeois se sont contentés d'un but de Paul Onuachu et ont tenu, à 10, cet avantage face à OHL. Leur attaquant nigérian vient de marquer son 4e but en 3 matchs.
"L'entraîneur a dit à la mi-temps que nous devions nous battre. Même si ce n'était que pour 1 point. À la fin, c'est devenu 3. C'est une victoire dont nous pouvons être fiers. Nous avons fait preuve de caractère", a déclaré Onuachu à Het Laatste Nieuws après la victoire. "Je remarque moi-même que je me remets progressivement sur les rails et que je suis presque à 100 %. Je veux juste jouer, m'amuser et répondre à la demande du coach (Wouter Vrancken, ndlr). J'apprécie sa confiance."
Le grand attaquant a également tenu à mettre les choses au clair concernant les critiques et les rumeurs concernant son début de saison passé sur le banc. "En tant que footballeur, vous devez pouvoir vivre avec des gens qui parlent de vous. Je m'en fiche. N'écoutez pas vraiment les médias. C'est simple : j'ai été blessé au début et j'ai dû me remettre en forme."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot