Davy de Fauw : "nous voulons à nouveau produire du bon football"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Un nouveau duo prend désormais les rênes du ESSEVEE.
10 ans. C'est la durée durant laquelle Francky Dury aura entrainé Zulte-Waregem. Une épopée marquée par de nombreux faits d'armes, notamment une seconde place en championnat après un duel épique face à Anderlecht. Mais aujourd'hui, l'heure n'est plus à la fête du côté du stade Arc-En-Ciel... Les Flandriens sont actuellement avant-derniers du championnat, raison pour laquelle la direction a décidé de faire venir du sang neuf : Timmy Simons et Davy de Fauw, deux anciens footballeurs de haut niveau, ont pris les rênes du club.
Il semble que De Fauw sera T2 derrière Simons. L'ancien joueur du club et adjoint de Dury sait néanmoins quelle sera sa mission, comme l'attestent ces propos en conférence de presse, relayés par Sporza : "Nous nous connaissons très bien et nous avons déjà pris brièvement le relais lorsque Francky n'était pas là. Ça s'est bien passé. Chacun connaît sa tâche".
Davy de Fauw, 40 ans, a également parlé de ses objectifs au sein du club flandrien : le retour du beau jeu et le maintien.
"Quand vous êtes à l'avant-dernière place, il n'y a qu'un seul message possible.Nous devons nous mettre hors de danger le plus vite possible. Ensuite, nous voulons à nouveau produire du bon football"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot