Jean-Michel Aulas "Cinq points de perdus sur des erreurs d'arbitrage"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après le match nul face à Lorient (1-1), Jean-Michel Aulas a, au micro d'Amazon Prime, détruit l'arbitrage.
Jean-Michel Aulas n'a pas maché ses mots après le match nul concédé par les Lyonnais sur leur terrain face à Lorient: "Une énorme déception" a-t-il déclaré au micro d'Amazon Prime.
"J'avais rêvé d'un match à armes égales. Un peu comme à Paris (défaite 2-1), bizarrement, on se trouve déçus, pas du résultat mais de la qualité de l'arbitrage et de ce que le VAR ne fait pas. Il y a une énorme déception en tant que dirigeant car le VAR n'apporte pas ce qu'elle devrait apporter. Un arbitre peut se tromper, surtout quand il est jeune et manque d'expérience mais il y a des enjeux tellement importants qu'on ne peut pas laisser passer. Personne de la Direction technique de l'arbitrage (présidée par Pascal Garibian) n'a pris la parole pour dire la monstrueuse erreur d'appréciation (il évoque le penalty concédé par Gusto sur Neymar lors de la rencontre PSG - OL). On vient de perdre cinq points sur des erreurs d'arbitrage."
Pas content, Jean-Michel Aulas. Quoiqu'il en soit, les Lyonnais sont 8es avec un maigre 12/24, et vont devoir réagir pour recoller au trio de tête.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot