Officiel : Le Wolfsbourg de Casteels et Bornauw éliminé en Coupe suite à une grossière erreur de Van Bommel
Photo: © photonews
Incroyable bourde de la part de Wolfsbourg, éliminé en Coupe d'Allemagne malgré sa qualification facile face à Preuben Münster : Mark Van Bommel, coach des Loups, a effectué ... six changements au lieu des cinq autorisés.
Il n'aura pas fallu des avocats de génie pour faire valoir le point de vue du modeste Preuben Münster (D4), éliminé en 32e de finale de la Coupe d'Allemagne par Wolfsbourg au terme des prolongations sur le score de 3-1 : Mark Van Bommel, coach des Loups, a effectué ... six changements au total, ce qui n'a pas été remarqué sur le coup. Le club a ensuite porté plainte auprès de la DFB, qui lui a donné raison et donc éliminé Wolfsbourg sur tapis vert.
Pas de 16es de finale de DFB Pokal donc pour Koen Casteels, Sebastiaan Bornauw et Lukas Nmecha, mais bien pour le Preuben Münster, qui remercie la distraction de Mark Van Bommel.
Das DFB-Sportgericht hat dem Einspruch von @Preussen06 gegen die Wertung unserer Erstrundenpartie im #DFBPokal stattgegeben. Der #VfLWolfsburg prüft jetzt Rechtsmittel.
— VfL Wolfsburg (@VfL_Wolfsburg) August 16, 2021
➡️ https://t.co/a52iKf5pXp pic.twitter.com/EtmuovMTZU
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot