Ligue 1 : Metz et un ancien Métallo tiennent tête aux champions de France

Joachim Durand
| 0 réaction
Ligue 1 : Metz et un ancien Métallo tiennent tête aux champions de France

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Malgré un avantage de deux buts, Metz et Matthieu Udol n'ont pas réussi à l'emporter face à Lille, champion de France en titre.

Quelques jours après avoir remporté son premier Trophée des Champions face au Paris Saint-Germain, Lille a bien failli manquer son entrée en lice en Ligue 1. En effet, aujourd'hui, les Dogues ont arraché le point du match nul sur la pelouse de Metz, dans le cadre de la première journée du championnat de France.

Les coéquipiers de Jonathan David (titulaire en attaque) ont frappé les premiers, par l'intermédiaire de Sven Botman (23ème). Mais ils ont été rejoint au score à la demi-heure de jeu (31ème). L'ancien joueur de Seraing, Matthieu Udol, a ensuite donné l'avantage aux Grenats avant la mi-temps (42ème). Puis, au retour des vestiaires, Fabien Centonze, déjà auteur du premier but, a accru l'avance de son équipe, en inscrivant un doublé (52ème). Le tournant du match est intervenu après.

Auteur d'un tacle dangeureux, Boubakar Kouyaté a été expulsé à la 57ème minute de jeu. Réduits à dix, les Mosellans n'ont pas réssui à conserver leur avantage à la marque. Jonathan Ikoné (81ème) et Burak Yilmaz (90ème+6) ont permis aux Dogues d'égaliser en fin de match. Score final : 3-3.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news