Officiel : un attaquant autrichien rejoint Waasland-Beveren
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Né en Autriche, Daniel Maderner a choisi de quitter sa terre natale pour découvrir la Belgique. Il s'est engagé avec Waasland-Beveren ce lundi.
Nouvelle arrivée du côté du Freethiel. Aujourd'hui, Waasland-Beveren a enregistré la signature de Daniel Maderner, en provenance du Rheindorf Altach. C'est le club à la tunique jaune qui a annoncé la nouvelle ce lundi après-midi via un communiqué officiel publié sur ses réseaux sociaux. Mais la durée du contrat n'a pas été indiquée.
Welkom op de Freethiel, Daniel! 💛💙 #wearebeveren
— Waasland-Beveren (@WaaslandBeveren) June 21, 2021
👉 https://t.co/8wv9SkD4MX
👉 Abonnement gratis verlengen tot 30/06 🦁 pic.twitter.com/kVbM6Ap01A
Daniel Maderner est un avant-centre de 25 ans, qui a effectué toute sa carrière en Autriche jusqu'à présent. En 2020/2021, il a fait tremblé les filets à 6 reprises et délivré 5 passes décisives en 34 matchs toutes compétitions confondues (1 736 minutes de jeu). Il vient donc renforcer le secteur offensif des Lions.
C'est déjà la quatrième recrue de Waasland-Beveren. En effet, Jacob Buus (Horsens), Chris Kablan (Thun) et Joan Simun Edmundsson (Arminia Bielefeld) ont déjà rallié le matricule 4068. Après une saison 2020/2021 éprouvante, les Wase Wolven sont à l'affût des bons coups sur le marché des transferts.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot