📷 L'incroyable provocation de Mogi Bayat après le maintien du FC Nantes
Photo: © photonews
Le FC Nantes a décroché son maintien lors des barrages face à Toulouse. De quoi rendre euphoriques le président des Canaris, Waldemar Kita, et leur directeur sportif officieux, Mogi Bayat.
Replaçons le contexte : la semaine dernière, des supporters du FC Nantes, écoeurés par la situation catastrophique de leur club et la mainmise du duo Kita-Bayat à la Beaujoire, avaient enterré à titre symbolique un cercueil orné de l'inscription "FC Kita", pour figurer la mort du club depuis que le président et l'agent franco-iranien en avaient pris les rênes.
Déjà franchement détestés par une majeure partie des supporters, les deux hommes ont surenchéri dans la provocation ce dimanche après le maintien assuré (en s'inclinant pourtant 0-1 à domicile sans gloire) face à Toulouse : Bakari Sanogo (autre agent influent à Nantes) et Mogi Bayat ont été déterrer le cercueil. Résultat : des ultras nantais ont forcé l'entrée et provoqué des violences dans l'enceinte du stade.
30/05/2021 - Stade de la Beaujoire :
— Rendez-nous le FCN (@rendezleFCN) May 30, 2021
Fossoyeurs, pilleurs de tombe, nécrophiles…@bakarisanogo5 et @BayatMogi n’ont rien trouvé mieux que de déterrer le cercueil du FC Kita pour lancer la soirée de fête à la Beaujoire pour le maintien du @FCNantes en @Ligue1UberEats.#KitaOut pic.twitter.com/ikOa7Oq2bH
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot