Un premier trophée en Ligue 1 pour Burak Yilmaz
L'attaquant du LOSC, Burak Yilmaz, a été élu meilleur joueur du mois d'avril en Ligue 1. Une belle récompense pour l'international turc.
Le Turc fait partie des grandes révélations de la saison en France. Dans une forme olympique ces dernières semaines, Burak Yilmaz a été élu meilleur joueur du mois d'avril en Ligue 1. C'est l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux ce jeudi.
On se permet de faire une petite pause dans la cérémonie des Trophées UNFP 2021 pour vous annoncer le Joueur du Mois d'avril de @Ligue1UberEats... Un indice ? 🇹🇷
— UNFP (@UNFP) May 20, 2021
Burak Yilmaz, félicitations ✨#TropheesUNFP pic.twitter.com/OsuZtUvQ0N
Sur la période, le joueur de 35 ans a disputé sept rencontres de championnat. Au total, il a trouvé le chemin des filets à six reprises sous les couleurs des Dogues : contre Metz, face à Lyon (doublé), contre Nice et face à Lens (doublé).
D'ailleurs, outre son super mois d'avril, le buteur du LOSC fait des cinq nominés pour remporter le trophée récompensant le meilleur joueur de la saison en Ligue 1. Toutefois, il devra faire face à une rude concurrence. Wissam Ben Yedder, Memphis De Depay, Kylian Mbappé et Neymar sont également dans la course.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot