Coupe de France : Jérémy Doku passe à la trappe avec Rennes, un Zèbre qualifie Sochaux
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Auteur du seul but de Sochaux ce soir, Chris Bedia a fait la différence contre les Verts. De son côté, Jérémy Doku n'a pas trouvé la faille avec Rennes, qui s'est incliné à Angers.
Angers et Sochaux poursuivent l'aventure. Ce jeudi soir, les deux équipes ont respectivement pris le meilleur sur Rennes et Saint-Étienne dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France. Retour sur les résultats de la journée.
Angers - Rennes : Fulgini voit double face aux Bretons
L'aventure continue pour le SCO. À domicile, les Angevins ont fait la différence en début de match contre le Stade Rennais grâce à un doublé d'Angelo Fulgini (4ème, 14ème). Malgré le but de Serhou Guirassy (53ème), et la présence de Jérémy Doku dans le onze, les Bretons se sont inclinés. Score final : 2-1 pour Angers.
👊🏼 𝙀𝙏 𝘾'𝙀𝙎𝙏 𝙇𝘼 𝙌𝙐𝘼𝙇𝙄𝙁' !
— Angers SCO (@AngersSCO) February 11, 2021
👏 𝘉𝘳𝘢𝘷𝘰 𝘔𝘦𝘴𝘴𝘪𝘦𝘶𝘳𝘴 ! 🖤🤍#SCOSRFC 𝟮-𝟭 | #CDF 🏆 pic.twitter.com/uzlwEQbVEJ
Sochaux - Saint-Étienne : les Verts passent à la trappe
Alors qu'ils semblaient sur une bonne dynamique ces derniers jours, les hommes de Claude Puel sont retombés dans leurs travers ce jeudi. Malgré l'écart de niveau annoncé, puisque Sochaux évolue en Ligue 2 et l'ASSE en Ligue 1, les Lionceaux sont sortis vainqueurs de la confrontation. C'est d'ailleurs Chris Bedia, prêté par Charleroi, qui a inscrit le seul but du match. Score final : 1-0 pour Sochaux.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot