Philippe Clement parle du mercato brugeois: "On sait tous comment ça va..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le mercato brugeois prend une tournure un peu spéciale dans la mesure où deux départs sont venus un peu déforcer l'équipe.
Les flancs du Club de Bruges ont été déplumés cette semaine. Diatta est parti à Monaco alors que Dennis a été prêté à Cologne. Des bruits font états d'un intérêt du Club pour Facundo Pellistri, un jeune ailier uruguayen qui appartient à Manchester United. Il a débarqué chez les Red Devils contre un chèque de 8.5 millions d'euros.
"Je ne parlerai pas des dossiers spécifiques. Le club travaille dur pour trouver un remplaçant, mais tout le monde sait comment cela se passe: il faut trouver un accord entre trois parties", a expliqué Clement en conférence de presse. "J'ai confiance en l'avenir. Nous en parlerons quand un accord sera trouvé avec un joueur".
"Mais je veux maintenant parler uniquement des joueurs qui sont présents, car c'est comme cela que nous pouvons construire quelque chose. Je prends l'exemple du match au Zénith: nous avions des absents mais ensemble nous avons réussi à l'emporter."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot