Philippe Clement est revenu sur le départ de Diatta: "Comme un fils qui quitte la maison"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges a cette semaine laissé partie Krépin Diatta, parti à Monaco. Le Sénégalais va laisser un vide dans le onze de base de Philippe Clement.
En conférence de presse ce vendredi, Philippe Clement est revenu sur le départ de son désormais ex-numéro 11 et il s'est montré un peu déçu: "C'est comme quand un un fils quitte la maison, mais en tant que parent tu dois parfois faire ce qu'il faut pour le bonheur de tes enfants. Krépin a fait énormément de progrès en trois ans."
"C'était son grand rêve et il faut lui accorder", poursuit Clement. "Il va nous manquer, car il restait sur de belles performances. Mais il faut laisser aller les joueurs, même si j'aurais préféré qu'il parte à la fin de la saison".
Le Club de Bruges va du coup se mettre à la recherche d'un nouveau joueur lors de ce mercato: "Nous en avons discuté avec la direction. Ils travaillent dur pour trouver un nouvel ailier. Nos scoits sont sur le pied de guerre pour trouver un joueur talentueux avec du potentiel. Il reste deux semaines, on sait ce qu'il nous reste à faire".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot