Le preuve que Romelu Lukaku est indispensable à l'Inter
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Depuis son arrivée en Italie, Romelu Lukaku n'a jamais semblé aussi fort. À Milan, l'international belge est un maillon essentiel du onze d'Antonio Conte.
Arrivé à l'Inter Milan en provenance de Manchester United en août 2019, Romelu Lukaku est devenu un joueur indispensable des Nerazzurri en un peu moins d'un an. Désormais, le club lombard n'affiche pas le même visage lorsque l'international belge est absent. Les chiffres parlent d'eux-mêmes.
Aujourd'hui, la Gazzetta dello Sport a choisi de mettre l'ancien attaquant d'Anderlecht à l'honneur en le mettant à la Une de son édition du jour. Dans ses pages, le quotidien sportif révèle un chiffre significatif qui permet de mieux comprendre ce que peut engendrer l'absence de Big Rom sur le front de l'attaque des Interistes.
En effet, comme l'explique le média italien, la moyenne de buts inscrits par match par l'Inter Milan avec le joueur de 27 ans sur le terrain est de 2,1, contre seulement 1,7 lorsqu'il n'est pas là. Depuis le début de la saison, Romelu Lukaku est l'arme offensive n°1 du club milanais, avec 7 buts inscrits en 8 matchs toutes compétitions confondues.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot