Ruud Vormer accumule les rencontres: "Je suis encore frais à la fin du match"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Auteur d'un assist, le cinquième de sa saison en Pro League, le Hollandais veut se contenter de ces trois points et parle de sa condition physique.
Ruud Vormer a une nouvelle fois été décisif ce dimanche, puisqu'avec une passe décisive il a participé à la victoire du Club de Bruges sur la pelouse d'Ostende. "Je suis heureux avec les trois points. Tout le monde voudrait mieux jouer, mais parfois il faut savoir se contenter du résultat et c'est ce qui est important aujourd'hui", a affirmé Vormer au micro de Eleven Sports.
Après la Ligue des Champions cette semaine, on s'attendait à voir une équipe de Bruges remaniée, mais Philippe Clement a aligné la même équipe que ce mercredi contre Dortmund. Si le T1 des Champions en titre a affirmé "avoir choisi ses joueurs selon l'adversaire du jour", sachant que son équipe avait bien récupéré, Vormer est aussi allé dans son sens.
"Je ne ressens pas encore la succession des rencontres, pour le moment je me sens bien et même encore frais après la rencontre. C'est de toute façon une bonne chose pour nous de retrouver la tête du championnat. Mais ce que nous voulons, c'est l'être à la fin de la saison."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot