Le but de Charles De Ketelaere a mis l'Allemagne au tapis
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Allemands étaient revenus dans le match malgré l'infériorité numérique, le but du jeune Brugeois, au retour des vestiaires, a définitivement fait basculer la rencontre dans le camp des Belges.
C'est d'ailleurs l'analyse que dresse Stefan Kuntz, le sélectionneur allemand, satisfait du début de matchs de ses hommes. "On a bien commencé, on a joué 20 bonnes minutes avec quelques occasions", commence-t-il.
Puis il y a eu un double coup dur pour ses joueurs: l'exclusion d'Amos Pieper, directement sanctionnée par Mike Tresor Ndiyichimiye sur coup-franc. Mais l'Allemagne a continué d'y croire. "On est revenu au score et, à la mi-temps, on était confiant", insiste Stefan Kuntz.
Le but de Charles De Ketelaere est tombé trop tôt.
Mais le très joli but de Charles De Ketelaere a fait craquer l'Allemagne. "Il est tombé trop tôt et nous n'avons pas su revenir."
Avec deux unités de retard sur la Belgique et seulement deux d'avance sur la Bosnie, l'Allemagne ne peut désormais plus se permettre le moindre faux-pas: "Il nous reste trois finales et nous devrons toutes les gagner", conclut le sélectionneur de la Mannschaft U21.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot