đ„ Ronaldo inscrit son premier coup franc pour la Juventus, qui se rapproche du titre
Suis Walfoot dÚs à présent sur WhatsApp !
La Juventus continue son petit bonhomme de chemin vers son titre annuel de champion d'Italie. Ce n'est pas le Torino qui lui a posé des problÚmes.
Ronaldo a beau avoir marqué plus de 700 buts dans sa carrière, le Portugais a tout de même dû pousser un ouf de soulagement ce samedi lors du derby de Turin. Le champion d'Europe 2016 a en effet marqué son premier coup franc avec la Juventus, et quel coup franc.
SIUU | Mesdames et messieurs, Cristiano Ronaldo vient de marquer un coup franc ! đ„đ”đč#JuveToro đźđč pic.twitter.com/cMJ2YDAru6
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) July 4, 2020
Ce petit coup de patte, qui offre le troisième but de l'après-midi à la Vieille Dame, n'est pas le plus décisif mais il a eu le mérite d'assurer les trois points à la Juventus, qui reprend 7 points d'avance sur la Lazio (qui reçoit l'AC Milan ce samedi soir) au classement après cette victoire 4-1.
Paolo Dybala avait avant cela marqué le premier but, avant que Cuadrado ne double la mise en contre-attaque. Une main de De Ligt a offert un penalty au Torino dans les arrêts de jeu, qui a été transformé par Belotti.
En fin de rencontre, un but contre son camp de Koffi Djidji a donné au score son allure définitive (4-1).
Inscrivez-vous maintenant Ă la newsletter de Walfoot