Ivan Klasnic se paie les joueurs d'un club allemand :"Je fais encore mieux à 40 ans"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'ancien attaquant s'est montré critique envers les joueurs de son ancien club qui se dirige vers la deuxième division allemande.
Le Werder Brême, après sa lourde défaite à domicile contre le Bayer Leverkusen, occupe la 17ème de Bundesliga et semble se diriger vers la deuxième division allemande. Une situation qui rend malade l'ancien attaquant du club Ivan Klasnic. "Les joueurs doivent avoir honte. Je fais encore mieux à 40 ans", a lâché auprès de Bild celui qui a décroché le titre en 2004 avec le Werder, où il a évolué de 2001 à 2008.
Klasnic ne comprend que l'entraîneur Florian Kohfeldt soit maintenu. "Cela aurait dû être son dernier match lundi. La performance de la défense était encore pire qu'avant la pause. Tout le monde doit se demander s'ils se donnent vraiment à 100 %. Je continue d'entendre des excuses. Tout le monde doit se demander s'ils se donnent vraiment à 100%", ajoute Klasnic, qui prédit qu'il sera "très difficile pour Werder de maintenir son standing et de survivre financièrement" en cas de relégation.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot