Yohan Boli pourrait également filer à l'étranger si Anderlecht ne trouve pas d'accord
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Yohan Boli est l'option n°1 de plusieurs clubs en Belgique, mais continue également d'intéresser l'étranger. Sa filiation en fait un nom suivi en Ligue 1.
Yohan Boli est le deuxième meilleur buteur de Jupiler Pro League derrière Mbokani ; avec 10 buts, il attire les regards et le RSC Anderlecht est le club le plus chaud sur la balle, comme nous vous le relations récemment. Boli souhaiterait rejoindre les Mauves, qui doivent encore trouver un arrangement financier avec le STVV.
Car Saint-Trond ne veut pas brader son talent, même si le club limbourgeois est conscient que conserver l'international ivoirien sera compliqué. Plusieurs clubs belges le suivent, mais c'est surtout l'étranger qui pourrait chiper Yohan Boli aux Mauves. Le Qatar et le Moyen-Orient en général sont toujours dans la course. Foot Mercato relaie qu'en France, un club surtout serait sur le coup : le FC Nantes. Nos confrères de La Dernière Heure affirment quant à eux que Brighton & Hove Albion, le Besiktas et le Galatasaray seraient également très intéressés ...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot