Genk va-t-il transférer un gardien en janvier? De Condé s'exprime
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après la grave blessure de Danny Vukovic, Genk a décidé de ne attirer un nouveau gardien et de faire confiance à ses deux jeunes gardiens: Gaëtan Coucke, 21 ans, et Maarten Vandevoordt, 17 ans.
Après la blessure de Danny Vukovic absent depuis déjà plusieurs mois, Genk a décidé de faire confiance à Gaëtan Coucke depuis le début de saison. Mais désormais, le champion de Belgique compte sur le jeune et inexpérimenté Maarten Vandevoordt. Les Limbourgeois pourraient s'activer cet hiver pour aller chercher un nouveau rempart.
Pas de regrets
"Pour le moment, je ne dis pas oui, mais pas non. Nous allons maintenant en discuter en interne", a déclaré le directeur technique Dimitri de Condé à Het Belang van Limburg. "Cela dépendra de la façon dont nos gardiens de but se profileront dans les semaines à venir, mais ils ont tous deux beaucoup de potentiel."
Lorsque Vukovic a été grièvement blessé, le club a consciemment choisi de parier sur sa propre jeunesse. Il ne le regrette pas. "Il est trop facile de blâmer les mauvais résultats en se basant uniquement sur les problèmes du gardien de but. Notre philosophie est de donner des opportunités aux jeunes joueurs et je soutiendrai toujours cela."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot