Un but d'Andy Carroll, rendu étrange par le VAR, a énormément énervé le coach de Sheffield
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce jeudi soir, Newcastle s'est imposé 2-0, mettant fin à une série de 7 matchs sans défaite pour Sheffield United. Les circonstances du deuxième goal ont rendu fou le coach Chris Wilder.
Parti seul au but alors que tous les joueurs - y compris le gardien - avaient arrêté de jouer pour un hors-jeu sifflé, Andy Carroll est allé au bout de son offensive. Il a eu raison car le VAR est intervenu, à raison, pour accorder le goal. Tous les joueurs de Sheffield ont simplement regardé le but de Carroll qui n'était pas du tout hors-jeu.
Cette action a totalement énervé le coach de Sheffield. Après le match, la BBC a rapporté ses propos. L'entraîneur s'en prenait surtout à l'esprit de ce sport qui devient totalement bouleversé avec l'arrivée de la technologie : " Le jeu a complètement changé. Cela n'a plus rien à voir avec ce que j'ai vécu lorsque j'étais un jeune joueur de 16 ans. Ca m'énerve au plus haut point et me ruine la vie ainsi que celles des supporters".
Du côté de Newcastle, on lui a surtout rétorqué qu'il n'avait qu'à apprendre à ces joueurs à jouer et se battre jusqu'au bout des actions. Chris Wilder s'est fait critiqué pour avoir utilisé le VAR comme excuse lors de cette défaite.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot