Réaction Une grosse affiche pour l'Union en quart? "Pourquoi pas le Standard..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'épopée Coupe de Belgique recommence pour l'Union Saint-Gilloise. Demi-finalistes l'an dernier, les Bruxellois seront la dernière équipe d'une division inférieure au stade des quarts de finale. Et ils espèrent retrouver un gros morceau sur leur route au prochain tour.
Mais l'Union a dû se montrer patient pour aller chercher son précieux césame pour le tour suivant, dans un match indécis contre Westerlo. "On a bien entamé la partie et ça nous a mis en confiance. Ils n'ont finalement eu qu'une seule réelle occasion. On était bien en place", estime Kevin Kis.
Malgré ça, l'Union n'a jamais trouvé la faille. "C'est quelque chose qui se répète. On ne fait pas toujours les bons choix. Quand on a l'occasion de tirer, on fait souvent la passe de trop", insiste l'arrière gauche unioniste.
Le Standard, pour moi, ce serait sympa.
Mais ça n'a pas porté à conséquence et les Jaune et Bleu sont allés chercher leur ticket pour les quarts aux penaltys. Où ils retrouveront, pour la première fois cette saison, une équipe de D1A (ce qui leur a plutôt bien réussi l'an dernier...). "Ça pourrait être contre une équipe du top. Le genre d'affiches qui attire le public et qu'on aborde avec un sentiment spécial. Je viens de Liège, donc le Standard, ce serait pas mal pour moi."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot