Bubacarr Sanneh, en perdition, pourrait déjà retourner au Danemark
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Bubacarr Sanneh, transféré à Anderlecht pour 8 millions d'euros en 2018, est prêté cette saison à Göztepe ... et n'y perce pas : il n'a plus joué depuis de longues semaines. Une solution devra être trouvée cet hiver.
Le RSCA n'est pas encore débarrassé de Bubacarr Sanneh : le défenseur central gambien, arrivé pour 8 millions d'euros en 2018, ne s'impose pas à Göztepe où il ne joue plus depuis octobre. Sanneh n'a pas convaincu, c'est le moins qu'on puisse dire, disputant deux rencontres de championnat et deux matchs de Coupe (récoltant un carton rouge au passage). Le mince espoir que le joueur d'Anderlecht serait transféré en Turquie en fin de saison s'est évaporé.
Sanneh pourrait même changer de crèmerie cet hiver et une piste se profile : d'après la presse danoise, le club de Brondby serait intéressé par un prêt pour la seconde partie de saison. "Buba" s'est imposé comme l'un des meilleurs défenseurs de Superligaen avec le FC Midtjylland, après avoir percé à l'AC Horsens en D2 puis en D1. Sa cote n'a visiblement pas trop baissé après son échec anderlechtois.
Le petit frère manque un test
Sale temps pour la fratrie Sanneh : alors que Bubacarr se morfond en Turquie, le petit frère du défenseur d'Anderlecht, Muhammed, a passé un test à Aalborg, au Danemark également - sans succès. Muhammed Sanneh, 19 ans, arrière droit et international gambien, a montré des qualités "mais n'est pas un joueur que nous considérerons pour l'instant", a annoncé Thomas Baelum, directeur sportif d'Aalborg, via le Tipsbladet. Le cadet Sanneh évolue actuellement pour le Paide Linnameeskond, en Estonie.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot