Kaveh Rezaei revit du côté de Charleroi : "Il est un exemple de travail et d'abnégation"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Kaveh Rezaei revit du côté de Charleroi : "Il est un exemple de travail et d'abnégation"
Photo: © photonews
Deviens fan de Charleroi! 609

Le buteur iranien a de nouveau fait trembler les filets ce week-end du côté du Stayen. Un doublé qui a permis à Charleroi de s'imposer 1-3 à Saint-Trond.

Arrivé en provenance du Club de Bruges en fin de mercato, Kaveh Rezaei retrouve ses sensations avec le Sporting de Charleroi. Après une saison quasiment blanche avec les Blauw en Zwart (11 matchs joués en championnat, un seul but au compteur), l'Iranien avait besoin de temps pour revenir à son meilleur niveau. C'est chose faite, le Zèbre vient d'enfiler cinq perles en quatre rencontres.

Le joueur âgé de 27 ans a d'abord dû attendre un peu moins de deux mois pour retrouver le onze de départ en championnat en profitant d'un retour de sélection tardif de Nicholson. Il avait ainsi débuter les rencontres face au Cercle de Bruges et contre Mouscron avant de trouver le chemin des filets contre Ostende le 29 octobre dernier, depuis il ne s'arrête plus ! Un but à Malines, un pion décisif contre Eupen et un doublé à Saint-Trond.

Hormis le fait qu'il soit décisif, son coach Karim Belhocine pointe une autre qualité essentielle de son buteur. "Il est un exemple de travail et d'abnégation. Il est toujours en train de courir pour l'équipe et de donner des consignes à ses coéquipiers. C'est un véritable plaisir de travailler avec un garçon pareil. Qu'il continue de marquer des buts et de travailler, mais ça il le fera toujours, c'est dans sa nature", a souligné le technicien des Zèbres à l'issue de la victoire contre Saint-Trond.

Kaveh Rezaei a recouvré la confiance et revit du côté du Sporting de Charleroi. L'Iranien aura à coeur de faire aussi que lors de son premier passage au Pays Noir où il avait planté 16 roses et distillé 6 assists en 39 rencontres de championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news