Thierry Henry se présente à Montréal et revient sur son échec monégasque

Thierry Henry se présente à Montréal et revient sur son échec monégasque
Photo: © photonews
Deviens fan de Montreal Impact! 4

Thierry Henry est donc le nouvel entraîneur de l'Impact Montréal, premier gros coup du directeur sportif Olivier Renard. Il s'est exprimé devant la presse pour la première fois.

Thierry Henry a donc choisi l'Impact Montréal pour lancer sa carrière d'entraîneur principal, un peu moins d'un an après son échec la saison passée du côté de l'AS Monaco. Le Français a surpris avec ce choix, qui l'éloigne cependant de la pression européenne. "Montréal reste un gros marché et il y aura de la pression. Peu de gens savent ça, mais je le sais", nie-t-il cependant en conférence de presse dans des propos relayés par La Presse. 

"Mais le terrain, c'est ma vie. Mon échec ? Soit tu gagnes, soit tu apprends et j'ai beaucoup appris à Monaco". Henry se refuse également à trouver des excuses. "Je pourrais trouver plein de raisons pour mon échec, mais au final, ça n'a juste pas marché. Des erreurs de communication ? Quand tu quittes un endroit, il y aura toujours peu d'articles positifs", estime-t-il. "J'ai eu une belle expérience avec la Belgique, une moins belle avec Monaco. Mais je n'ai pas peur. Parfois on démarre bien, parfois pas". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news